jeudi 14 janvier 2016

Comment se protéger des nocivités des ondes téléphoniques

Les protections Spinor

Voir le lien suivant pour plus d’explications sur l’utilisation des patchs de protection, à utiliser sur les téléphones mobiles, les sans fil (nocivité pire que les mobiles), les ordinateurs, les wifi, etc.
l’efficacité est démontré immédiatement avec un test de kinésiologie simple.
Etudes scientifiques sur la nocivité des ondes téléphoniques, voir la vidéo suivante de la 11ème à 15ème minute



Si vous désirez des protection me contacter voir mon site www.ceadetherapie.fr

Les effets bénéfiques des végétaux

Le Cereus peruvianus monstruosus

Afficher l'image d'origine
Ce cactus d'Amérique centrale est réputé réduire la noci-vité des ondes du fait de sa forme à cinq ou six côtés. Les personnes travaillant sur des écrans d’ordinateurs et souffrant de maux de tête et d’une grande fatigue retrouvent leur équilibre physique et psychique grâce à cette cactée













La Crassula avata 


Une autre plante grasse, aussi nommée ‘Arbre de Jade’, qui neutralise les ondes nocives.















La lavande

Son grand avantage est qu’on peut l’utiliser sous forme d’huile essentielle (lavande officinale et/ ou lavande vraie)
L’huile essentielle de lavande, utilisée avec un diffuseur, en plus d`embaumer notre maison, amènera une protection sensible à toutes les personnes électrosensibles. Une goutte discrète sur l’oreiller favorisera un meilleur sommeil. Sur le téléphone portable mettre un petit ruban très un sur lequel on verse une demi-goutte. Un simple flacon ouvert et posé à proximité de l’ordinateur ou d'un téléviseur va équilibrer l°environnement électromagnétique et induire immédiatement un relâchement des tensions chez le sujet en souffrance. On peut renforcer cette action anti-radicalaires, anti-tumorales et est essentielle à la régulation du sommeil.

La chlorophylle

Avec l’aide de la puissante énergie venant du soleil, les plantes chlorophylliennes font cette transmutation qui produit les nutriments indispensables à notre santé. Pour domestiquer la puissance destructrice des photons, ces plantes ont mis en place une chaîne de transporteurs et de protecteurs correspondant à différents niveaux d’énergie.
Jus de légumes, graines germées, ou complément à base de chlorophylle (me contacter).

pour en savoir encore plus rendez vous sur mon site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire